Sélectionner une page

Construire Une Richesse À Long Terme

La Magie Des Revenus Passifs

Investis est pour vous Si vous êtes…

Déterminé

Vous aimez les aventures professionnelles et les nouveaux projets.

Ambitieux

Vous souhaitez constituer un portefeuille d’investissement avec un potentiel de hausse important.

Intelligent

Vous souhaitez recevoir des dividendes d’entreprises rentables.

Invested est un « Système De Création De Richesse Conçu Pour VOUS », avec un service de souscription, qui acquiert des actifs numériques présentant un potentiel de croissance, afin de stimuler leurs ventes et leur valeur et de générer des dividendes pour les actionnaires. Invested fournit aux Membres de sa communauté un écosystème commercial et un réseau dans lequel des personnes ordinaires se plongeront dans des cas réels d’entreprises, à partir desquels elles acquerront des connaissances inestimables.

Invested sélectionne, acquiert et gère des entreprises en ligne en général, telles que des boutiques de commerce électronique, des sites d’affiliation, des entreprises SaaS, des applications, des boutiques Shopify, des boutiques Amazon FBA et des services numériques avec l’objectif de générer:

  • Des dividendes – les entreprises rentables payent des dividendes;
  • Des plus-values – avec la croissance des entreprises il y a aussi une appréciation de leur valeur avec le potentiel de générer des plus-values une fois, et si, les entreprises sont vendues.

En rejoignant Invested, les Membres vont recevoir des parts GRATUITEMENT dans les entreprises acquises par Invested, développer leur intelligence financière et faire partie d’une communauté globale de personnes avec des intérêts communs.

Nous nous concentrons sur des stratégies éprouvées soutenues par une analyse approfondie pour permettre à nos membres de créer les leurs  piliers de la prospérité.

Utilisateurs mensuels actifs

Montant investi

Entreprises investies

Consultez certaines de nos sociétés

Obtenez des clients fidèles grâce aux programmes de fidélité numériques

Application de point de vente simple à utiliser que le personnel et les clients adorent

Le sac le plus attentionné pour les mamans et les papas organisés

À propos du Co-Fondateur et CEO

João de Saldanha

João de Saldanha

Co-fondateur et CEO

João est un entrepreneur en série expérimenté et un expert dans la construction de réseaux commerciaux internationaux. Il a fait ses preuves en matière de développement commercial et de mobilisation de capitaux. Ses solides compétences en matière de leadership, de charisme et de communication permettent d’améliorer les relations avec les clients et de transformer une activité stressante comme l’investissement en une activité attrayante et engageante.

Tout au long de sa carrière, en tant que business angel, João a créé et investi dans plus de 25 entreprises dans un large éventail de secteurs tels que les clubs d’affaires, le sauvetage maritime, les boissons non alcoolisés, les aliments pour chiens, les applications de paiement, la lutte contre les incendies, les compléments alimentaires et les magasins de commerce électronique, entre autres.

Sur le plan personnel, João est titulaire d’un diplôme d’études commerciales en gestion touristique et hôtelière du Centre international de Glion, en Suisse. Il est portugais, a vécu et travaillé dans huit pays et parle couramment cinq langues différentes. Il est marié à Ana et ensemble ils ont 4 enfants indépendants avec des carrières professionnelles réussies. Depuis 2018, João vit à Londres, au Royaume-Uni.

J’AI DÉCOUVERT deux vérités importantes qui ont transformé mes résultats de placement :

Vérité #1

  • Un système d’accumulation d’actifs

  • Stratégies de trésorerie pour assurer un revenu passif régulier ET

  • Stratégies d’appréciation du capital pour faire fructifier votre patrimoine.

Vérité #2

  • Tout seul, vous n’irez nulle part. Il faut la force d’un groupe. D’où l’importance d’appartenir à une Communauté.

Vous pouvez essayer vous-même

Courbe d'apprentissage abrupte

Aucun effet de levier/connaissance pour négocier

Peu ou pas de protection

Risque très élevé

Pas d'accès aux meilleures offres

Très cher

Il vaut mieux rejoindre une communauté

Prospérité accélérée

En rejoignant une communauté mondiale de personnes partageant des intérêts communs et en vous engageant avec elles, des opportunités se présenteront et votre prospérité s’accélérera.

vous coûte moins cher

Seul, vous irez peut-être plus vite au début, mais en tant que membre d’une communauté, vous irez beaucoup plus loin et cela vous coûtera beaucoup moins cher.

Accédez à des stratégies éprouvées et lucratives

Invested dispose d’une équipe d’experts avec des décennies d’expérience en affaires. L’un des avantages de rejoindre notre communauté est de bénéficier de leur expérience et de leurs stratégies.

Développez votre QI financier

Les membres

investis s’immergeront dans de véritables analyses de rentabilisation à partir desquelles ils acquerront des connaissances inestimables.

Maximisez vos retours

Avec un QI financier amélioré et en utilisant nos stratégies commerciales éprouvées et éprouvées, les membres seront en mesure de construire et de développer leurs propres portefeuilles pour maximiser leurs rendements.

Accès à des offres plus importantes et meilleures

En tant que membres de la communauté Invested, les membres pourront bénéficier des offres proposées par Invested.

Rejoignez-nous pour notre prochaine formation en direct et apprenez à créer vos propres piliers de prospérité
Accélérez votre prospérité et amp ; Tirez parti de la richesse en utilisant la puissance de l’intelligence collaborative.

Commencez ci-dessous

Ce que nos clients disent de nous

Claire-Isabelle de Suisse

« Quel problème le Club INVESTED résout-il dans ma vie ? Cela résout déjà un gros problème pour moi, si j’avais voulu investir seul, par exemple. J’aurais dû me former d’abord, ou risquer de perdre mes investissements si je faisais des erreurs. Je peux donc investir avec beaucoup plus de confiance, d’autant plus que je connais depuis longtemps les grandes compétences et l’éthique de João de Saldanha. Deuxièmement, il me permet de diversifier mes investissements dans un club, ce qui réduit encore les risques. Je trouve tout cela très confortable. Oui, je recommanderais le Club INVESTED à d’autres personnes, pour toutes les raisons que j’ai mentionnées ci-dessus. D’ailleurs, j’en parle régulièrement à des gens que je connais qui veulent investir. »

Alex de Belgique

“Je suis membre du club depuis octobre 2020. Avec le club, je gagne un revenu passif pour une vie meilleure. Jusqu’à présent, j’en suis très satisfait. Financièrement, j’apprends beaucoup de choses. En plus de l’éducation financière que je reçois, j’ai plus de temps pour moi et un revenu passif. Je l’apprécie beaucoup, car je suis un professionnel très occupé. Je recommanderais le club à tout moment à toute personne souhaitant se libérer du temps et s’améliorer sur le plan financier.”

Michel de France

“Je suis membre depuis décembre 2020 dans le but de faire fructifier mon patrimoine. Jusqu’à présent, j’en suis très content puisque cela correspond à mes attentes financières. Le club est ouvert, et il est facile d’entrer en contact avec les membres de la communauté. J’ai déjà recommandé le club à d’autres personnes, car il offre une véritable solution pour relever les défis de la vie financière moderne. Je ne saurais trop vous remercier, Joao, de nous consacrer autant de temps.”

La confiance de +250 clients satisfaits

OU

Nous contacter

4 + 3 =

Copyright © 2023 propulsé par Invested au nom d’Access Publishing Services Ltd – Tous droits réservés. Notre contenu ici est uniquement à des fins d’information générale et ne constitue pas un conseil financier ou professionnel

Politique de confidentialité     Conditions générales     Code de conduite

Building Long-Term Wealth

The Magic of Passive Income

Invested Is For You If you are…

Determined

You love business adventures and new projects.

Ambitious

You want to build an investment portfolio with significant upside potential.

Smart

You want to receive dividends from profitable businesses.

Invested is a subscription-based private membership business club. Invested acquires full ownership of a wide range of digital assets with outstanding potential, boosting their growth and value and potentially generating dividends and capital gains for shareholders. Invested aims to provide a business eco-system and a global community in which everyday people will immerse themselves in real business cases from which they will acquire invaluable knowledge.

Invested selects, acquires and curates Online Businesses, Ecommerce Stores, Affiliate Sites, SaaS Businesses, Apps, Shopify Stores, Amazon FBA Stores and Digital Services with the purpose of generating:

  • Dividends – profitable businesses will pay dividends;
  • Capital gains – with business growth there’s significant increase in the business’ value which will provide capital gains once – and if – it’s sold.

By joining Invested, Members will receive shares for FREE in the businesses acquired by Invested, develop their financial intelligence and become part of a global community of people with common interests.

We focus on proven strategies backed by in-depth analysis to empower our members to create their own pillars of prosperity.

Active monthly users

Amount invested

Companies invested

Check some of our Companies

Get Repeat Customers With Digital Loyalty Programs

Simple To Use Point Of Sale App That Staff And Customers Love

The Most Thoughtful Bag For Organised Mums And Dads

About the Co-Founder and CEO

João de Saldanha

Co-Founder and CEO

João is a down to earth serial entrepreneur and a master builder of international commercial networks with a proven track record in business development and capital raising. His strong leadership, charisma and communication skills ensure improved customer relationships and help transform a stressful activity such as investing into an appealing and engaging one.

Throughout his career, as a business angel, João has funded and invested in over 25 businesses in a wide range of industries such as business clubs, marine salvage, soft drinks, pet food, payment apps, firefighting, health supplements and e-commerce stores amongst others.

On a personal note, João has a business degree in Tourism and Hotel Management from the Centre International de Glion, Switzerland. He is Portuguese, has lived and worked in eight countries and is fluent in 5 different languages. He is married to Ana and together they have 4 independent children with successful professional careers. Since 2018, João has been living in London, UK

I DISCOVERED two important truths that transformed my investment results:

Truth #1

  • A system for asset accumulation

  • Cash-flow strategies to ensure regular passive income AND

  • Capital appreciation strategies to grow your wealth.

Truth #2

  • On your own you are not going anywhere. You need the strength of a group. Hence the importance of belonging to a Community.

You Can Try On Your Own

Steep learning curve

No leverage/ knowledge to negotiate

Little or no protection

Very high risk

No access to best deals

Very Expensive

It’s Better To Join A Community

Accelerated prosperity

By joining a global community of people with shared interests and engaging with them, opportunities will come up and your prosperity will accelerate.

Cost you less

Alone, you may go faster in the beginning, but as part of a community you will go much further and it will cost you a lot less.

Access proven & lucrative strategies

Invested has a team of experts with decades of business experience. One of the benefits of joining our community is to benefit from their experience and their strategies.

Develop your financial IQ

Invested Members will immerse themselves in real business cases from which they will acquire invaluable knowledge.

Maximise your returns

With an improved financial IQ and by using our proven and tried business strategies, Members will be able to build and develop their own portfolios to maximise their returns.

Access to bigger and better deals

As part of the Invested Community, Members will be able to benefit from the deals Invested puts together.

Join Us For Our Next Live Training and Learn How to Create Your Own Pillars of Prosperity
Accelerate Your Prosperity & Leverage Wealth Using The Power of Collaborative Intelligence.

Get Started Below

What our customers say about us

Claire-Isabelle from Switzerland

“What problem does the INVESTED Club solve in my life ? It solves a big-time problem for me already, if I had wanted to invest alone, for example. I would have had to train myself first, or risk losing my investments if I made mistakes. So I can invest with much more confidence, especially as I have known João de Saldanha’s great skills and ethics for a long time. Secondly, he allows me to diversify my investments in one club, which further reduces the risks. I find all this very comfortable.Yes, I would recommend the INVESTED Club to other people, for all the reasons I mentioned above. In fact, I regularly talk about it to people I know who want to invest.”

Alex from Belgium

“I’ve been a member of the club since October 2020. With the club, I gain passive income for a better life. So far, I’m very satisfied with it. Financially I’m learning a lot. On top of the financial education I’m getting, I have more time to myself and a passive income. I appreciate it a lot since I’m a busy professional. I would recommend the club anytime to anyone wishing to free up some time and do better financially.”

Michel from France

“I’ve been a member since December 2020 with the aim of growing my assets. So far I’ve been really happy about it since it matches my financial expectations. The club is open, and easy to get in touch with members of the community. I have already recommended the club to other people as it offers a real solution to meet the challenges of modern financial life. I cannot thank you enough Joao for dedicating so much time to us.”

Trusted by +250 Happy Clients

OR

Contact us

8 + 12 =

Copyright © 2023 powered by Invested on behalf of Access Publishing Services Ltd – All rights reserved. Our content here is for general information purposes only and does not form financial or professional advice

Privacy Policy     Terms and Conditions     Code of Conduct